Associer souplesse, innovation et sécurité alimentaire.

Le marché alimentaire est également particulièrement concerné par le transport à température dirigée. Les denrées périssables nécessitent un maintien à température froide pour assurer leur bonne conservation et garantir une sécurité alimentaire. 45% des aliments sont vendus sous régime de froid dans les pays industrialisés, le marché des produits frais et traiteurs connaît une croissance rapide. Pour des raisons évidentes de santé publique, les réglementations et normes se multiplient pour garantir le respect de la chaîne alimentaire et donc de la chaîne du froid.

Les produits COLDWAY proposent également des solutions innovantes sur le marché pour lutter efficacement contre la rupture de la chaîne du froid et pour maintenir les repas à température chaude (« liaison chaude ») : ils offrent une réponse aux besoins des acteurs de la restauration collective, de la livraison de repas à domicile, de la restauration hors domicile, des traiteurs…

La technologie COLDWAY appliquée aux besoins spécifiques des acteurs de la restauration collective ouvre également la voie à de nouvelles innovations au bénéfice de la qualité du service, comme par exemple des meubles de self-service autonomes ou encore la livraison collective simultanée de plats chauds et froids.